Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonely

Lonely
Age : 29 Féminin
Messages : 15
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : ///
Statut : ///
Date d'inscription : 25/07/2013

Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Empty
MessageSujet: Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille.   Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:03

Lonely

SURNOM(S): Lon, Ely • ÂGE: 3ans • SEXE: Femelle • ORIGINE: Terre nordique • BUT: Devenir dominante • STATUT: Célibataire

Physique & Caractère
Lonely est une jeune louve nordique dont son pelage se fond parfaitement dans le décor hivernale. De petite taille suite à sa race, elle n'est cependant pas moins rapide et agile que toute autre race de loup. Ses yeux vairons, lui donne un charme qui parfois, dérange.
Lonely n'est pas bien méchante. A vrai dire ? Avec qui pourrait-elle l'être ? Comme son nom l'indique, lonely aime rester seule. Lorsqu'elle est avec d'autre de son espèce, elle est froide, distante, ne parle pas beaucoup et surtout, évite de croiser le regard des autres. Elle n'est pourtant pas du genre timide, mais sa nature lui dicte d'être silencieuse.
En harmonie avec la nature, mais surtout avec elle-même, elle écoute cette petite voix qui guide chaque jours, ses pas. Sans ça, elle demeure inexistante, pour elle-même.
Lonely n'est pas du genre à se battre, mais il ne faut pas lui marcher sur les pattes. De nature assez maternelle, elle désire fonder sa propre famille. Elle rêve de pouvoir devenir dominante, peut-être pour l'aider à s'ouvrir légèrement plus ? Lonely demeure être un mystère pour tout le monde. Y compris elle-même.

Histoire
Une histoire banale pour une vie banale. Ely est née d'une mère peut attentive et d'un père de passage. Alors, la vie de famille, elle ne connait pas vraiment. Et c'est peut-être à cause de cela qu'elle reste si silencieuse. Petite, elle ne jouait pas avec ses frères et soeurs. Elle était toujours distante, dans son coin, sérieuse si je puis dire. Elle a donc grandit sans vraiment recevoir l'attention dont un petit a besoin. Lorsqu'elle fut en âge de partir, elle s'en alla. Pour aller où ? Aucune idée. Sa voix la guidée. Elle rencontra plusieurs individus sur son chemin, on ne peut pas dire que son physique, surtout ses yeux passent inaperçu et de ce fait, plusieurs mâle, pas forcément toujours mal intentionnés se sont retournés. Mais ce fut toujours le même cinéma. Elle continuait sa route, et pour le peu qu'il devenait trop insistant, un coup de croc se perdait soit au gré du vent, soit sur un bout de chair, qui finalement, n'avait qu'un simple coup.
Alors que son voyage semblait ne jamais finir, sa petite voix intérieur dont vous connaîtrait le nom si vous venez à la découvrir, lui dit qu'en arrivant ici, elle serait chez-elle.

PSEUDO(S): Kris • PRÉNOM: Celine • ÂGE: 18ans • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Grâce au top site :) • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? L'est sympas :) • A TOI DE PARLER ! FAIT CHAUDDDDDDDDDDD Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. 1750453643 


Dernière édition par Lonely le Jeu 25 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero
Age : 27 Féminin
Messages : 14
Prestige : 0
Meute : solitaire
Grade : indéfini
Statut : indéfini
Date d'inscription : 23/07/2013

Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Empty
MessageSujet: Re: Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille.   Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:17

J'aime !
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely
Age : 29 Féminin
Messages : 15
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : ///
Statut : ///
Date d'inscription : 25/07/2013

Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Empty
MessageSujet: Re: Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille.   Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:25

Merci beaucoup ! Je viens de finir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise


Age : 23 Féminin
Messages : 8
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 24/07/2013

Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Empty
MessageSujet: Re: Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille.   Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:30

Bienvenue :)

J'aime bien ta louve, surtout son caractère.
Amuse toi bien!

Ambroise.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
cellwedler.
heads will roll

cellwedler.
Age : 26 Féminin
Messages : 53
Prestige : 50
Meute : Solitaire
Grade : A voir
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 20/06/2013

Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Empty
MessageSujet: Re: Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille.   Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:42

      Bienvenuuuue, toujours contente que mes créations servent!
      Ton avatar déchire tout. *__*
      Je suis sûre que tu la joueras à la perfection. Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. 3744712118
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely
Age : 29 Féminin
Messages : 15
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : ///
Statut : ///
Date d'inscription : 25/07/2013

Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Empty
MessageSujet: Re: Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille.   Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:45

Tes créas sont magnifiques *_* !
Merci Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. 3744712118 
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain
Age : 27 Féminin
Messages : 139
Prestige : 116
Meute : Solitaire.
Grade : Aucune pour l'instant.
Statut : Célibataire.
Date d'inscription : 13/05/2013

Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Empty
MessageSujet: Re: Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille.   Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:48

    Bienvenue sur le fofow' ! Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. 3744712118 
    Je te valide sans problème.
    Bon rp ! Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. 4090202008 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Empty
MessageSujet: Re: Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille.   Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely - bander les yeux pour ne plus voir le monde tel que je le connais, bander les yeux pour voir le monde tel que je le souhaitrais, bander les yeux pour rejoindre mes rêves, bander les yeux pour que jamais, je ne me réveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lonely, à votre service
» Le jeu le plus chiant du monde : le PING PONG !!!!!!!
» Pour les prédéfinis.
» entrée pour les abysses • free
» Lien pour une lune bleue ou jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Paperasse. :: « Registres » :: Présentations validées.-