Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Effectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castigat Ridendo

Castigat Ridendo
Age : 27 Féminin
Messages : 9
Prestige : 3
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : Recherche...
Date d'inscription : 24/07/2013

Effectifs Empty
MessageSujet: Effectifs   Effectifs Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:47

Hello !


En farfouillant un peu sur le forum, j'ai été surprise de ne pas trouver de partie "effectifs". L'ai-je simplement zappé en étant trop fatiguée, où alors n'existe-t-elle vraiment pas ? Effectifs 1200622366 

Je dis ça car il me semblait intéressant de comparer le nombre de mâles aux nombres de femelles, autant pour moi qui souhaite poster des postes-vacants qui pourraient équilibrer la balance, que pour ceux qui voudraient s'inscrire et qui se retrouvent sans forcément savoir que tel ou tel sexe est en surnombre.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien hein. Juste que je ne l'ai pas vu, j'ai juste vu les descriptifs des meutes et des grades, sans en voir les "inscrits". Effectifs 1742409917 

Merci à ceux et celles qui me répondront. Effectifs 3050433214 
Revenir en haut Aller en bas
Enkara

Enkara
Age : 32 Féminin
Messages : 10
Prestige : 0
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : //
Date d'inscription : 25/07/2013

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:55

Salut,

Oui je trouve que c'est une information importante qui est manquante :D De plus, avec le début des meutes, cet effectif pourra nous permettre de voir quelle meute à le plus besoin de partisans :D
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain
Age : 27 Féminin
Messages : 139
Prestige : 116
Meute : Solitaire.
Grade : Aucune pour l'instant.
Statut : Célibataire.
Date d'inscription : 13/05/2013

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:04

Hello !

(Désolé de pas répondre à ce topic avant aujourd'hui. >o<)
Oui, c'est parce qu'en fait vue qu'on commence tous solitaires, je ne savais pas trop si c'était quand même nécessaire de mettre les effectifs .. >.< Mais je vois que finalement, oui. Je vais mettre les effectifs, alors. (: Juste pour les meutes .. Je ne sais pas trop quoi mettre comme grade. J'ai envie de mettre des grades orignaux que toujours les même "guerrier, chasseur, espion, etc ..." Si vous avez des idées, elles seront les bienvenus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Administration. :: « Informations »-